Notre expérience au service de vos passions

Management sportif
Sponsoring
Conseil
Relations publiques

Actualités

06/05/2021

Charlotte Chable poursuit sa carrière sportive.

Après une rééducation très satisfaisante et la récupération bientôt complète de ses capacités physiques, Charlotte Chable a décidé de poursuivre sa carrière sportive.

L’athlète de 26 ans veut se donner une dernière chance d’exercer sa passion au plus haut niveau sans avoir de regret. Le rêve olympique et la perspective des Championnats du Monde 2023 lui procurent un surcroit de motivation qui la pousse à donner une fois encore le meilleur d’elle-même cet été.

Le soutien important des entraîneurs de Swiss Ski et de ses partenaires personnels (BKW, Villars, Salomon et l’Aide sportive notamment) a renforcé cette décision.

20/04/2021

Tesla: «Partenaire Voiture» officiel du Gonet Geneva Open

Le Gonet Geneva Open est ravi de pouvoir s’appuyer sur un nouveau partenariat: la société Tesla fournira les voitures officielles du plus grand tournoi de tennis organisé en Suisse romande et dont la prochaine édition se déroulera du 15 au 22 Mai.

Le Gonet Geneva Open se félicite de la venue du N°1 de la voiture électrique. Ce partenariat avec l’antenne genevoise d’une marque aussi forte dans le secteur automobile souligne une fois de plus l’ancrage de plus en plus marqué de l’événement dans le tissue économique régional.

La présence de la société Tesla s’inscrit de surcroît parfaitement dans la démarche du Gonet Geneva Open. Elle se doit d’être exemplaire sur tous les aspects environnementaux auquel l’événement est confronté. La beauté du cadre du Parc des Eaux-Vives nous ramène d’ailleurs sans cesse à nos obligations.

19/04/2021

Roger Federer disputera le Gonet Geneva Open

Le Gonet Geneva Open est heureux d’annoncer la présence de Roger Federer. Le plus grand joueur de tous les temps a officialisé sa venue pour l’édition 2021 du tournoi qui se déroulera du 15 au 22 mai dans le cadre idyllique du Parc des Eaux-Vives.

Revenu aux affaires en février dernier à Doha après avoir subi deux interventions au genou en 2020, Roger Federer s’alignera pour la première fois au Gonet Geneva Open dont les cinq premières éditions sont revenues à Thomaz Bellucci, à Stan Wawrinka (2), à Marton Fucsovics et à Alexander Zverev.

Sensible à l’histoire du tennis, Roger Federer viendra à Genève avec l’ambition de devenir le premier joueur de l’histoire à inscrire son nom au palmarès des trois tournois ATP organisés en Suisse.

 

 

Athlètes

Encadrement et gestion de la carrière d'athlètes

Conseils

Collaboration avec la World Rowing, la Fédération Internationale d'Aviron