hospitalité

2017

Un événement sportif ou culturel de renom ne saurai exister sans proposer une plateforme de relation publique de qualité et adaptée aux besoins de ses partenaires. GPS Performance vous fait bénéficier de son expertise pour créer, commercialiser et gérer vos espaces de réception.

Montreux Jazz Festival 2017

30 juin - 15 juillet 2017

Depuis quelques années, Le Jardin est le lieu incontournable pour toutes réceptions VIP dans le cadre du Montreux Jazz Festival. 

Offrez à vos invités ce cadre prestigieux au coeur de l'événement et laissez-vous choyer dans une ambiance élégante et conviviale avec vue imprenable sur le lac.

Le catering du Fairmont Le Montreux Palace séduira vos papilles et les plus grandes stars de musique internationale raviront vos oreilles! Tous des ingrédients de succès pour une soirée inoubliable à Montreux!

http://www.montreuxjazzfestival.com/

Lavaux Classic 2017

Le Cully Classique se mue en Lavaux Classic pour cette 14ème édition.

Exigence artistique, proximité de tous les instants et découverte d’un terroir exceptionnel tels sont les enjeux de cette nouvelle formule.

C’est dans cette magnifique région que s’étend l’un des plus beaux paysages culturels du monde, le Lavaux, région viticole classée au patrimoine mondial de l’UNESCO.

Des offres d’hospitalités sur-mesure pour vos invités sont à votre disposition durant ce festival qui s’annonce haute en couleur.

N’hésitez pas, parcourez le programme de cette édition qui se déroulera entre le 23 juin et le 2 juillet 2017.

http://www.lavauxclassic.ch/

Concours Hippique International de Genève

Liant tradition, excellence et sport de haut niveau, le Concours Hippique International de Genève est l’une des trois prestigieuses compétitions du Rolex Grand Slam of Show Jumping, le Grand Chelem de saut d’obstacles, aux côtés du CHIO d’Aix-la-Chapelle et des Spruce Meadows "Masters" de Calgary.

 

Les organisateurs du CHI de Genève y songeaient depuis quelque temps et c’est aujourd’hui une réalité: le dressage fera son grand retour lors de la 57e édition, du 7 au 10 décembre prochain. Le CHI de Genève, qui fête ses 91 ans cette année, présentera à son public, pour la première fois de sa longue histoire, quatre disciplines en compétition, dont notamment les trois disciplines olympiques (saut, dressage et complet).

http://www.chi-geneve.ch/