hospitalité

2011

Un événement sportif ou culturel de renom ne saurai exister sans proposer une plateforme de relation publique de qualité et adaptée aux besoins de ses partenaires. GPS Performance vous fait bénéficier de son expertise pour créer, commercialiser et gérer vos espaces de réception.

Le Jardin - Hospitality Village of the Montreux Jazz Festival

Dans le but de toujours offrir à ses partenaires des prestations et des services de qualité, le Festival a décidé en 2011 de mettre en place une nouvelle plateforme dédiée aux relations publiques.

Géré par la société "GPS Performance Services" et situé dans les jardins du Fairmont Le Montreux Palace, ce nouvel espace nommé « le Jardin » sera l’endroit idéal pour les relations d'affaires.

Les partenaires pourront ainsi offrir à leurs clients, prospects ou collaborateurs une inoubliable expérience musicale, dans un cadre exceptionnel.

http://www.montreuxjazz.com

81èmes Courses internationales du Lauberhorn, Wengen

Peu d’autres événements de ski alpin dans le monde peuvent se comparer à la célèbre descente du Lauberhorn. Cette descente de Coupe du monde, la plus longue de toutes, représente un défi extrême en ce qui concerne la force, la technique et l’endurance. Pour les spectateurs, la course offre du ski de très haut niveau et un grand spectacle. La pente raide de slalom en fait l’une des courses les plus difficiles de la Coupe du monde.

Nous vous proposons de profiter de ces courses incroyables pour inviter vos clients ou collaborateurs dans l'espace exclusif le SKY LOUNGE.

Ce lounge est situé sur le toit du «Zielhaus» et vous offre un cadre élégant et confortable avec un excellent catering toute au long de la journée. En plus, vous aurez une vue imprenable sur l’aire d’arrivée, le dernier tronçon de la légendaire piste de descente ainsi que sur la piste de slalom. En étant client VIP, vous saurez certainement aussi apprécier le dispositif en terme de parking et transport qui vous facilite significativement votre accès à Wengen.

Concours Hippique International de Genève

Du 8 au 11 décembre Genève accueillera le 51e Concours hippique international.

Cette année, la cité de Calvin sera l'hôte d'une étape de la Coupe du Monde de saut d'obstacles, ainsi que la 11ème Finale du top 10 IJRC Rolex.

Les meilleurs cavaliers du monde, qui ont choisi, à cinq reprises, Genève comme meilleur concours du circuit, participeront à l’événement.

La présence du champion olympique Steve Guerdat, le héros local, est une formidable occasion de rencontres pour le public.

Les organisateurs s'attendent à une affluence record (environ 40'000 spectateurs) ainsi que de nombreux téléspectateurs répartis sur plus de 15 diffuseurs internationaux.

C’est aussi une opportunité pour les entreprises d’accueillir leurs clients dans le cadre raffiné de l’hospitalité du CSI-W géré par GPS Performance. Pour toute information supplémentaire veuillez contacter y.rochat@gps-performance.com.

Pour toutes informations relatives à l'événement, veuillez consulter www.chi-geneve.ch