hospitalité

2008

Un événement sportif ou culturel de renom ne saurai exister sans proposer une plateforme de relation publique de qualité et adaptée aux besoins de ses partenaires. GPS Performance vous fait bénéficier de son expertise pour créer, commercialiser et gérer vos espaces de réception.

Septembre Musical

GPS met sur pied des espaces d’hospitalité avec décoration, accueil et service traiteur, pour différentes sociétés utilisant le festival comme plate-forme de relations publiques.

http://www.septmus.ch/

Lausanne - Le Festival de la Cité

du 4 au 12 juillet 2008

L'édition 2008 du Festival de la Cité est placée sous le signe de la promotion des artistes suisses. Les spectateurs auront la possibilité de se promener entre les 5 scènes de différents styles, réparties entre la place du Château et la Cathédrale de Lausanne.

La Fondation du Festival a confié à GPS Performance le marketing, la conception et la réalisation de l'Hospitalité VIP à partir de l'édition 2008 jusqu'en 2010.

http://www.festivalcite.ch/

Roland Garros 2008

25 mai - 8 juin 2008

Profitez de l’atmosphère privilégiée des Internationaux de France et des clameurs du public de Roland Garros, le premier tournoi du monde outdoor sur terre battue.

Choisissez de vivre le tournoi dans nos espaces en donnant un standing raffiné et un caractère de confidentialité à vos opérations de Relations Publiques.

Applaudissez les stars du tennis en places de première catégorie groupées sur le court Philippe-Chatrier.

GPS Performance SA vous propose d’y assister avec vos clients dans les meilleures conditions.

Courses du Lauberhorn, Wengen

Les courses du Lauberhorn sont un événement majeur du calendrier sportif hivernal et se dérouleront du 11 au 13 janvier 2008. GPS Performance SA est l'agence de marketing officielle du Sky Lounge. Nous vous proposons de recevoir vos clients, prospects ou meilleures collaborateurs dans cette nouvelle structure d'hospitalité à l'ambiance exclusive et avec vue imprenable sur l'aire d'arrivée, la piste de slalom et le dernier saut de la piste de descente.

http://www.lauberhorn.ch