Notre expérience au service de vos passions

Management sportif
Sponsoring
Conseil
Relations publiques

Actualités

20/04/2018

Meta Hrvot chez GPS Performance

La skieuse alpine slovène, Meta Hrovat (20 ans), est sous contrat chez GPS Performance. Sa carrière junior est ponctuée de succès, tels que la médaille de bronze en slalom aux Jeux Olympiques de la Jeunesse d'hiver de 2016 et la médaille d'argent en combiné aux Championnats du monde junior 2017. Cette année elle termine première en slalom aux Championnats du monde junior. Elle débute en Coupe du monde en décembre 2015 à Linz.

 

 Meta, nous nous réjouissons de cette collaboration!

11/04/2018

Amaury Genoud raccroche les skis

L’athlète de 24 ans a décidé de mettre fin à sa carrière dans le ski de compétition. Le Valaisan, qui s’était principalement spécialisé dans la descente, le super-G et le slalom géant, a disputé avec succès plusieurs courses FIS et de Coupe d’Europe. Il a décidé de changer d’orientation et de travailler dans l’immobilier à l’avenir.

Au cours de sa carrière professionnelle (2009-2018), Amaury Genoud s’est hissé dans le top 10 à 104 reprises, dont 31 fois avec une place de FIS-podium. Au début de l’année, il a décroché sa cinquième victoire lors d’une course FIS.

Swiss-Ski lui souhaite bon vent et beaucoup de bonheur pour le futur.

09/04/2018

Championnats suisses: Loïc Meillard, Charlotte Chable et Marc Rochat sur le podium

Les meilleurs skieurs et skieuses suisses se sont affrontés ces derniers jours à Davos et Meiringen. Trois de nos athlètes ont terminé sur le podium : Loïc Meillard prend la deuxième place du combiné, Marc Rochat arrive deuxième en slalom et Charlotte Chable termine troisième en slalom.

Athlètes

Encadrement et gestion de la carrière d'athlètes

Événements

SKI EXPERIENCE DAYS avec un skieur niveau Coupe du monde ski alpin

Hospitalité

Concours Hippique International de Genève