GOLD PERFORMANCE SERVICES SA

Le monde du sponsoring dans le sport et la culture a évolué vers plus de professionnalisme ces dernières années. GPS Performance SA a pour vocation d'apporter ses compétences à tous les intervenants de ces domaines : fédérations, organisateurs, athlètes et sponsors.

Actualités

18/08/2016

Concours Hippique International de Genève

Le CHI de Genève est heureux de dévoiler l'affiche de la 56e édition qui se tiendra du 8 au 11 décembre à Palexpo.

 

Cette année, les organisateurs ont décidé de mettre le cheval à l'honneur. En toute logique, Nino des Buissonnets, champion olympique 2012 et vainqueur du Grand Prix du Rolex Grand Slam of Show Jumping de Genève en 2013 et 2015 sous la selle de Steve Guerdat, a été choisi. Pour réaliser ce visuel, un photo shooting a été organisé avec la star des paddocks au sein de ses écuries.

 

Le CHI de Genève accueillera cette année quatre disciplines. En plus du saut d'obstacles, du cross et de l'attelage, le dressage fera son retour sous forme de compétition après 15 ans d'absence.

07/06/2016

Les préparatifs pour la saison 2016/2017 ont déjà commencé!

Durant ces mois de printemps, les athlètes n’ont guère eu de pause et ils ont profité des bonnes conditions d’enneigement pour tester leur nouveau matériel mis à disposition par leurs équipementiers.

Nous sommes heureux de vous annoncer que la plus part des athlètes de GPS Performance sont restés fidèles à leurs partenaires en renouvelant leurs contrats pour les deux prochaines saisons.

Justin Murisier, qui après une fantastique saison se retrouve numéro 11 mondial en Slalom géant et meilleur Suisse, a reconduit son contrat avec VÖLKL-MARKER

Daniel Yule a quant à lui atteint l’élite mondiale en Slalom avec un 13ème rang mondial dans le ranking FIS et meilleur Suisse. Il a également reconduit son contrat avec FISCHER.

Luca Aerni, qui revenait de blessure au dos en début de saison passée, a renouvelé son contrat avec SALOMON.

La très sympathique suissesse, Charlotte Châble, reste également fidèle à FISCHER pour deux ans.

Du côté des charmantes représentantes de la Squadra Azzura : les soeurs Curtoni. Irene a signé chez ROSSIGNOL tandis que Elena a prolongé son contrat chez HEAD.

Quant à la prometteuse Marta Bassino, celle-ci reste fidèle à la marque SALOMON.

Du côté de l’hexagone, le talentueux  Guillermo Fayed, 7ème mondial en descente, reste fidele au team HEAD.

Athlètes

Encadrement et gestion de la carrière d'athlètes

Événements

Concours Hippique International de Genève

Hospitalité

Concours Hippique International de Genève