Notre expérience au service de vos passions

Management sportif
Sponsoring
Conseil
Relations publiques

Actualités

25/03/2019

Camille Rast blessée au genou droit

Fin de saison cruelle pour Camille Rast: elle s'est blessée dimanche en chutant juste avant la ligne d'arrivée lors de la première manche du slalom des BRACK.CH Championnats suisses à Hoch-Ybrig. Les examens médicaux effectués lundi matin ont révélé une rupture du ligament croisé antérieur ainsi qu'une déchirure du ligament collatéral médial au genou droit.

"C'est une nouvelle épreuve à laquelle je dois faire face. Ce n'est pas facile de l'accepter pour l'instant, car elle survient au moment où justement je retrouvais mon meilleur niveau," explique Camille Rast. "Cela fait malheureusement partie de notre sport. Je vais travailler dur tout au long de la rééducation pour revenir en forme la saison prochaine."

Dans le but de laisser cicatriser le ligament collatéral médial, l'opération du ligament croisé antérieur est prévue dans 4 à 6 semaines.

Ce coup dur pour Camille Rast s'est produit seulement un jour après avoir remporté le titre de championne suisse en slalom géant. Il y a cinq semaines, elle avait décroché la médaille d'argent dans la même discipline aux Championnats du monde juniors.

18/03/2019

Meta Hrovat nommée «Rising Star 2019»

Meta Hrovat a été nommée meilleure jeune, Rising Star, de la Coupe du Monde ! 

 

Cette récompense est décernée pour les filles de moins de 21 ans et pour les garçons de moins de 23 ans. Double championne du monde junior de slalom en 2018 et 2019, Meta Hrovat a achevé sa troisième Coupe du Monde FIS quatre courses dans le Top-10 dans les disciplines du slalom et du slalom géant. Félicitations Meta !

17/03/2019

Bonnes performances aux finales de la Coupe d’Europe

La saison de Coupe d’Europe se termine sur une bonne note pour Camille Rast et Charlotte Chable ! En Italie à Folgaria, Camille Rast se place 6e en slalom. Il s’agit de son meilleur résultat en slalom depuis deux ans, lorsqu’elle s’était imposée en finale de Coupe d’Europe à Innichen. Charlotte Chable termine 8e, il s’agit de son 6e top 10 de l’hiver à ce niveau.

Athlètes

Encadrement et gestion de la carrière d'athlètes

Conseils

Collaboration avec la FISA, la Fédération Internationale des Sociétés d'Aviron