événements

2012

De nos jours un événement sportif ou culturel ne peut se concevoir sans un apport conséquent du secteur privé: le sponsoring. GPS Performance met tout en œuvre pour créer le concept marketing adéquat, rechercher les parrains et réaliser l'implantation sur le terrain; ces éléments sont la recette qui vous accompagnera dans votre organisation et votre succès.

Concours Hippique International de Genève

Du 6 au 9 décembre Genève accueillera le 52ème Concours hippique international.

Cette année, la cité de Calvin sera l'hôte d'une étape de la Coupe du Monde de saut d'obstacles, ainsi que la 12ème Finale du top 10 IJRC Rolex.

Les meilleurs cavaliers du monde, qui ont choisi, à cinq reprises, Genève comme meilleur concours du circuit, participeront à l’événement.

La présence du champion olympique Steve Guerdat, le héros local, est une formidable occasion de rencontres pour le public.

Les organisateurs s'attendent à une affluence record (environ 40'000 spectateurs) ainsi que de nombreux téléspectateurs répartis sur plus de 15 diffuseurs internationaux.

C’est aussi une opportunité pour les entreprises d’accueillir leurs clients dans le cadre raffiné de l’hospitalité du CSI-W géré par GPS Performance. Pour toute information supplémentaire veuillez contacter y.rochat@gps-performance.com.

Pour toutes information relatives à l'événement, veuillez consulter
www.chi-geneve.ch

Verbier High Five by Carlsberg 2012

Le Verbier High Five by Carlsberg marque la fin de la saison du Cirque Blanc et cette fête se déroule chaque année à Verbier depuis dix ans.

Pour rappel, le concept du Verbier High Five by Carlsberg se base sur la rencontre entre skieurs et snowboarders professionnels et amateurs. Les pros invités se mesurent ainsi entre eux, mais aussi à quelque 350 amateurs, dont les meilleurs après les quatre premières épreuves feront équipe avec les champions dans le slalom parallèle final.

Pour tous, public et médias y compris, le High Five constitue une opportunité unique de skier ensemble ou de simplement échanger quelques mots, le tout dans une ambiance détendue et informelle, très « après-ski ».