événements

2006

De nos jours un événement sportif ou culturel ne peut se concevoir sans un apport conséquent du secteur privé: le sponsoring. GPS Performance met tout en œuvre pour créer le concept marketing adéquat, rechercher les parrains et réaliser l'implantation sur le terrain; ces éléments sont la recette qui vous accompagnera dans votre organisation et votre succès.

Coupe de Monde de Football 2006

GPS Performance organise différents incentives en compagnie de skieurs professionnels avec la mise sur pieds de compétitions et d'animations. (Credit Suisse, Banque de Rothschild, etc.)

Dans le cadre de la Coupe du Monde de Football 2006, GPS Performance organise une opération promotionnelle pour Publicitas.

Septembre Musical

GPS Performance s'est occupé de la recherche de partenaires et de sponsors pour le Septembre Musical, le festival de musique classique de Montreux-Vevey. Dans ce cadre, GPS a mis également sur pied des espaces d'hospitalité avec décoration, accueil et service traiteur, pour différentes sociétés utilisant le festival comme plate-forme de relations publiques.

http://www.septmus.ch/

Roland Garros et Bercy

GPS Performance SA a été retenue parmi les sept agences officielles de la Fédération Française de Tennis pour la commercialisation des espaces VIP du tournoi de Roland Garros et de Bercy jusqu’en 2007. GPS est l’unique représentante sur le territoire suisse.

BARILLA et Bode Miller

Pendant la saison 2005-2006, GPS Performance a organisé divers événements pour Barilla dont la Casa Barilla dans le cadre des Jeux Olympiques de Turin. Casa Barilla a accueilli notamment différents athlètes d'élite pour des soirées de relations publiques. Comme les années précédentes, GPS Performance a géré tous les événements de Barilla sur les étapes de la Coupe du Monde de Ski ainsi que l'organisation des conférences de presse pour Bode Miller.