événements

2017

De nos jours un événement sportif ou culturel ne peut se concevoir sans un apport conséquent du secteur privé: le sponsoring. GPS Performance met tout en œuvre pour créer le concept marketing adéquat, rechercher les parrains et réaliser l'implantation sur le terrain; ces éléments sont la recette qui vous accompagnera dans votre organisation et votre succès.

Verbier High Five by Carlsberg

Prochain événement: 08 avril 2017

Le Verbier High Five by Carlsberg marque la fin de la saison du Cirque Blanc et cette fête se déroule chaque année à Verbier depuis 12 ans.

Pour rappel, le concept du Verbier High Five by Carlsberg se base sur la rencontre entre skieurs et snowboarders professionnels et amateurs. Les pros invités se mesurent ainsi entre eux, mais aussi à quelque 350 amateurs, dont les meilleurs après les quatre premières épreuves feront équipe avec les champions dans une cinquième éprouve final. Pour tous, public et médias y compris, le High Five constitue une opportunité unique de skier ensemble ou de simplement échanger quelques mots, le tout dans une ambiance détendue et informelle, très «après-ski».

https://www.verbierhighfive.com/

Lavaux Classic 2017

Le Cully Classique se mue en Lavaux Classic pour cette 14ème édition.

Exigence artistique, proximité de tous les instants et découverte d’un terroir exceptionnel tels sont les enjeux de cette nouvelle formule.

C’est dans cette magnifique région que s’étend l’un des plus beaux paysages culturels du monde, le Lavaux, région viticole classée au patrimoine mondial de l’UNESCO.

Des offres d’hospitalités sur-mesure pour vos invités sont à votre disposition durant ce festival qui s’annonce haute en couleur.

N’hésitez pas, parcourez le programme de cette édition qui se déroulera entre le 23 juin et le 2 juillet 2017.

http://www.lavauxclassic.ch/

Concours Hippique International de Genève

Liant tradition, excellence et sport de haut niveau, le Concours Hippique International de Genève est l’une des trois prestigieuses compétitions du Rolex Grand Slam of Show Jumping, le Grand Chelem de saut d’obstacles, aux côtés du CHIO d’Aix-la-Chapelle et des Spruce Meadows "Masters" de Calgary.

 

Les organisateurs du CHI de Genève y songeaient depuis quelque temps et c’est aujourd’hui une réalité: le dressage fera son grand retour lors de la 57e édition, du 7 au 10 décembre prochain. Le CHI de Genève, qui fête ses 91 ans cette année, présentera à son public, pour la première fois de sa longue histoire, quatre disciplines en compétition, dont notamment les trois disciplines olympiques (saut, dressage et complet).

http://www.chi-geneve.ch/