actualités

Exploit pour Joana Heidrich et Anouk Vergé-Dépré au tournoi FIVB Beachvolleyball Word Tour à La Haye

Sincères félicitations à Joana Heidrich et Anouk Vergé-Dépré pour leur médaille d’argent à La Haye. Sur leur chemin de la Finale, elles ont battues la paire numéro 1 du classement mondial (Larissa/Talita), les championnes olympiques (Ludwig/Walkenhorst), les meilleures américaines (Sweat/Ross) ainsi que les vainqueurs brésiliennes de la médaille d’argent de Rio Agatha/Duda.  Heidrich/Vergé-Dépré battent ainsi 4 des 5 meilleures équipes de ce tournoi ! Cette performance fait définitivement envie de plus.

 

Luca Aerni et Charlotte Chable: nouveaux ambassadeurs pour Alpina Watches!

Heureux d'annoncer que Luca Aerni et Charlotte Chable sont les nouveaux ambassadeurs de la marque Alpina Watches.



La société suisse a signé un contrat de 2 ans avec les deux athlètes et les suivra pendant les prochaines saisons.

Mélanie Meillard: meilleur espoir romand féminin 2016

Mélanie Meillard a remporté le Prix du meilleur espoir romand 2016, décerné comme chaque année par la Fondation de l'Aide Sportive Suisse lors de sa Soirée Romande.

 

L’athlète d’Hérémence a eu une excellente saison 2016/2017, dont une médaille de bronze aux championnats du monde juniors en géant.

Montreux Jazz Festival 2017

30 juin - 15 juillet 2017

Depuis quelques années, Le Jardin est le lieu incontournable pour toutes réceptions VIP dans le cadre du Montreux Jazz Festival. 

Offrez à vos invités ce cadre prestigieux au coeur de l'événement et laissez-vous choyer dans une ambiance élégante et conviviale avec vue imprenable sur le lac.

Le catering du Fairmont Le Montreux Palace séduira vos papilles et les plus grandes stars de musique internationale raviront vos oreilles! Tous des ingrédients de succès pour une soirée inoubliable à Montreux!

http://www.montreuxjazzfestival.com/

Ski Alpin: dernières nouvelles!

Cette passionnante saison ne pouvait que bien se terminer puisque nos athlètes se sont distingués de la meilleure des manières en trustant les marches du podium lors des Championnats de Suisse disputés dans la station grisonne de Davos la semaine dernière.

Fraîchement auréolé de son titre de Champion du Monde du Combiné de St Moritz, Luca Aerni devient Champion Suisse du Combiné et du Slalom. Marc Rochat conclu une belle saison par une 3ème place en slalom. Le talentueux Loic Meillard obtient une méritoire 3ème place en Slalom Géant.

 

Chez les filles, Mélanie Meillard continue sa fabuleuse progression et se pare du titre de Championne Suisse de Slalom et Slalom Géant. Quant à la benjamine, Camille Rast, une méritoire 3ème place en slalom et slalom géant couronne cette première saison au plus haut niveau.

 

Bravo à tous et bonnes vacances!